Logos
Logo ERES Création : la base... et l'évolution.
Que veut dire "eres" ? ERES est tout simplement l'articulation sonore des initiales de son créateur : Rouquet Stéphane "RS".
Lors du restyling du logo par l'agence KARMA Communication, une graisse diiférente a été volontairement employée pour affirmer ces 2 syllabes. Le gris froid est devenu gris chaud et l'articulation des différents volumes revue. Plus colorées et traitées en "3D", ces différentes sphères symbolisent le minéral, le végétal (couvrant et aérien) et l'aquatique (bassins d'agrément).
Ainsi repensé, ce logo permet plus de visibilité quels que soient les supports d'utilisation, imprimés, web, enseignes et panneaux, marquage véhicules. Une métamorphose totalement réussie.
client
ERES Creation
L'aménagement par nature.
Comment allier créativité, technicité et nature ?
La réponse était toute évidente: Concepteur-Paysagiste. ERES Création est né.
Aujourd’hui, l’expérience, les concepts et l’avant-gardisme tant dans les nouvelles tendances d’aménagement que dans les plantes et matériaux utilisés font d’ERES Création une société en pleine expansion, dotée de moyens techniques complets et récents (mini-pelle, camions, ...) Mais ERES Création, c’est surtout des femmes et des hommes, tous passionnés et motivés. Qu’elles soient sensibles à l’aménagement créatif de vos extérieurs ou dédiées à l’entretien de vos espaces verts, nos différentes équipes interviennent en fonction de leurs spécificités et des différents travaux à réaliser :
• jardins contemporains et méditerranéens
• murs végétalisés
• arrosage intégré
• bassins
• gestion de l'eau
• entretien paysager
• élagage
L'agence KARMA Communication a tout d'abord été choisie pour le "relooking" du logo existant ERES Création. Très vite, le besoin d'avoir une identité graphique forte et unitaire sur l'ensemble des supports de communication est apparu comme primordial. Plaquettes de présentation, site internet, marquage véhicules, documents commerciaux, panneaux de chantier ont ainsi été conçus sur le thème de "L'aménagement par nature".